Peut-on se fier à Artimium 360 pour soulager les douleurs articulaires ?

Artimium 360 : avis, composition, mode d’emploi et achat en pharmacie

Si l’homme parvient tous les jours à se mouvoir, à marcher et à se pencher, c’est en partie grâce aux quelques 400 articulations dont il est pourvu. Ces points de contact en deux ou plusieurs os peuvent être affectés par divers troubles, tels que l’arthrose, l’arthrite et le rhumatisme, qui agissent sur leur bon fonctionnement et entraînent des douleurs. Pour soulager ou prévenir ces troubles, l’utilisation d’un complément alimentaire comme Artimium 360 est une solution envisageable. Mais avant de l’acheter, découvrez ici ce qu’il y a à savoir à propos de ce produit.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : c’est quoi ? De quoi est-il composé ?

Artimium 360 est un complément alimentaire pensé et conçu en France par l’institut Biovancia pour aider à la prévention et au soulagement des douleurs articulaires. Il est fabriqué à base de plantes naturelles qui ont été choisies avec soin pour leur efficacité dans le renforcement des articulations et le maintien de leur souplesse. Le supplément nutritionnel est conçu sous forme de gélules et est contenu dans une boîte contenant 60 unités.

Artimium 360 ne comporte ni lactose, ni OGM, ni aucune autre substance nocive pour la santé. Bien au contraire, c’est un produit naturel, car ses ingrédients sont issus de diverses matières végétales. Sa composition comprend 6 actifs dont la synergie permet d’obtenir de merveilleux résultats. Ses actifs sont :

  • Le methylsulfonylmethane (MSM) : il est extrait de soufre dont les vertus sont connues pour soulager les articulations ;
  • Le collagène UC-ii : il s’agit d’une protéine qui soulage les tissus de l’articulation de la douleur. Il est efficace pour les personnes souffrantes d’arthrose ;
  • Le Boswelliaserrata : arbre avec une résine anti-inflammatoire, le Boswelliaserrata est utilisé dans la médecine ayurvédique depuis des siècles. Il est connu pour réduire l’inflammation ;
  • L’acide hyaluronique : il est extrait du liquide synovial et favorise la fluidité des mouvements des articulations ;
  • La vitamine D : elle contribue à la minéralisation des os et favorise le maintien d’une bonne ossature ;
  • La vitamine C : c’est un des principaux minéraux qui participent au bon fonctionnement du cartilage.

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Artimium 360 : mode d’emploi et recommandations

L’utilisation de Artimium 360 doit être rigoureusement encadrée. La boîte du produit contient 60 gélules pour une cure de 30 jours, à raison de 2 gélules à prendre au quotidien. Il faudra consommer une capsule le matin et une autre le soir avec un grand verre d’eau pour favoriser sa digestion. Pour avoir les résultats escomptés, il est conseillé d’adopter une bonne hygiène nutritionnelle, mais aussi de pratiquer des exercices physiques régulièrement.

Le traitement proposé par le complément alimentaire nécessite l’observation de quelques autres règles d’usage. Tout d’abord, il faut noter que Artimium 360 est indiqué pour les personnes adultes, hommes comme femmes. En revanche, la formule n’est pas recommandée aux femmes enceintes ni allaitantes, encore moins aux enfants. Il en est de même pour les personnes qui sont allergiques à l’un de ses actifs, ainsi que les patients qui suivent un traitement tiers. Enfin, la cure doit suivre les prescriptions des concepteurs, particulièrement lorsqu’on souffre de maladies telles que le diabète ou l’hypertension.

Artimium 360 : mode d’emploi et recommandations

ARTIMIUM-360 vous apporte 6 actifs naturels qui agissent en synergie pour le confort des articulations

Où peut-on trouver Artimium 360 ?

À l’instar des autres compléments alimentaires de l’institut Biovancia tel que Nutrafollic pour les soins de cheveux, Artimium 360 n’est pas disponible en pharmacie. Cette politique exclusive de vente a été mise en place afin de réduire le risque de contrefaçon et la vente du produit à des prix élevés par les intermédiaires.

Ainsi, le seul moyen d’acheter Artimium 360 est de se rendre sur le site web officiel de la marque française et de remplir le formulaire pour passer commande. Il faut noter que l’opération est rapide, le paiement est entièrement sécurisé et la livraison a lieu dans les plus brefs délais.

Verdict : notre avis final sur Artimium 360

En consultant le site web de la marque, nous avons remarqué que les différents avis laissés par les consommateurs présentent Artimium 360 comme un produit de bonne qualité. Les utilisateurs affirment avoir eu une grande satisfaction et 8/10 d’entre eux ont même souscrit à l’abonnement de 6 mois.

Quant aux professionnels de santé, nombreux d’entre eux recommandent Artimium 360 pour son efficacité à soulager les douleurs liées à l’arthrose, à l’arthrite ou aux rhumatismes. En particulier, les orthopédistes le conseillent pour renforcer la régénération des muscles chez leurs patients tandis que les médecins experts en reconstruction du squelette le recommandent pour aider les leurs à vite se rétablir.

Face à ce constat, nous ne pouvons donc que donner un avis positif sur Artimium 360 de Biovancia. Nous recommandons donc ce complément alimentaire pour prévenir ou soulager les douleurs articulaires tout en suivant les conseils associés à son utilisation.

Articles similaires

4/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.