Le Symbioflore 50 de Biovancia est-il vraiment efficace ?

Symbioflore 50 : les avis des utilisateurs sur l'efficacité du produit

Le système immunitaire de l’homme s’appuie sur une flore intestinale pour régler les diverses pathologies qui peuvent survenir au niveau du système digestif. Cette flore est composée de micro-organismes saprophytes qui protègent les différents intestins contre la colonisation par diverses bactéries pathogènes. Celles-ci pouvant causer diverses maladies assez sérieuses, il est important de veiller à l’équilibre de la faune digestive pour assurer son rôle.

C’est dans cet objectif que s’inscrit le produit Symbioflore 50 fabriqué par les laboratoires Biovancia, un pionnier français dans les compléments nutritifs pour une meilleure santé. Nous vous disons ici, tout ce qu’il faut savoir du produit et ce qu’en pensent les utilisateurs.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Le Symbioflore 50 : un condensé de probiotiques

Comme de nombreux compléments nutritifs, le Symbioflore 50 contient de multiples probiotiques. La particularité du produit de Biovancia tient dans le fait que ces probiotiques sont en fait de petits organismes lactiques. Dans les faits, l’additif nutritif compte plus de 50 milliards d’êtres microscopiques qui sont répartis entre 24 catégories souches.

Les 24 souches dont il est question ont été intégrées au complément à cause de leur présence dans la flore intestinale. Une assertion mise en lumière grâce aux nombreuses études menées par des scientifiques sur la faune digestive humaine. En plus de ces 24 catégories de petits êtres, on retrouve dans l’additif, un complexe qui renferme 5 enzymes digestifs réputés pour leur efficacité : le Zymate®.

Le Zymate®, un complexe très efficace

Pour digérer les aliments qui arrivent dans l’estomac, le système digestif se sert de molécules digestives qui vont dégrader les graisses, les glucides et les protéines en nutriments qui seront composés de diverses molécules. Ces dernières pourront ensuite traverser plus facilement le tube digestif avant d’être absorbées au niveau de l’intestin.

Quelques études ont mis en lumière 5 principaux enzymes digestifs très efficaces dans ce processus, à savoir :

  • la lactase ;
  • la lipase ;
  • la protéase ;
  • la cellulase,
  • l’alpha-amylase.

Pour apporter cette même performance à son l’additif nutritif, le laboratoire basé en France a misé sur le Zymate®, un complexe breveté qui contient ces 5 enzymes digestives.

De nombreux ferments lactiques

Dans la flore intestinale, il existe de nombreuses catégories de petits organismes. Toutefois, les études menées par les scientifiques ont permis de mettre en lumière seulement 24 catégories dont le profil est parfaitement connu. Parmi ces souches, on retrouve :

  • une espèce de la famille des streptocoques ;
  • 7 espèces qui appartiennent au genre bifidobacterium,
  • Et 16 espèces du genre des lactobacilles.

Le Streptococcus thermophilus est le seul ferment lactique de la famille des streptocoques. Parmi les 7 espèces des bifidobacteriums, on retrouve :

  • le bifidobacterium breve ;
  • le bifidobacterium animalis ;
  • le bifidobacterium infantis ;
  • le bifidobacterium lactis ;
  • le bifidobacterium adolescentis ;
  • le bifidobacterium longum,
  • et le bifidobacterium bifidum.

En ce qui concerne les espèces appartenant à la famille des lactobacilles, on retrouve dans le Symbioflore 50, des ferments lactiques plus efficaces que ceux contenus dans les yaourts nature. Il s’agit entre autres, pour ne citer que quelques-uns, des :

  • lactobacillus brevis ;
  • lactobacillus acidophilus ;
  • lactobacillus casei ;
  • lactobacillus bulgaricus ;
  • lactobacillus crispatus ;
  • lactobacillus gasseri.

Ensemble, ces différents petits organismes et molécules digestives apportent à votre organisme des actifs de choix pour aider l’organisme à reconstituer sa flore intestinale afin de mieux lutter contre les bactéries pathogènes.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Un laboratoire de renom qui mise sur des produits naturels

Un laboratoire de renom qui mise sur des produits naturels

Le savoir-faire mis en pratique dans la fabrication du Symbioflore 50 est le résultat de nombreuses expériences acquises au cours de la fabrication d’autres additifs nutritifs par l’institut Biovancia. Celui-ci possède des laboratoires un peu partout en Europe afin d’extraire plus facilement les nombreux composés naturels dont il exploite les propriétés à travers ses traitements.

L’institut Biovancia se veut un pionnier dans la conception de nouveaux produits qui combinent les thérapies naturelles et les avancées scientifiques comme :

Les chercheurs se servent ainsi des découvertes qu’ils ou leurs compères font pour établir des recettes et des formules pour améliorer, faciliter et renforcer les différents processus qui ont lieu dans le corps humain. Pour obtenir ce résultat, de nombreux experts en micronutrition et des spécialistes de la préparation physique ont couplé leurs efforts à ceux des scientifiques.

Le Symbioflore 50 de Biovancia, comme tous les traitements issus du laboratoire basé en France, bénéficie ainsi d’un processus de fabrication 100% naturel, basé sur l’efficacité de ses composants et bon pour la santé. En outre, tous les traitements issus des laboratoires Biovancia sont contrôlés par d’autres laboratoires. Ce processus est suivi pour s’assurer du respect des standards, de la qualité des produits et de leur sécurité sur le plan sanitaire. Les traitements sont ensuite enregistrés par la DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) et sont soumis aux mêmes règles que les autres compléments nutritifs sur le marché.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Ce qu’il faut savoir avant d’utiliser le Symbioflore 50

Pour profiter des bienfaits du Symbioflore 50 de Biovancia, il suffit de commander une boîte de gélules. Dans chaque boîte, il y a 30 gélules qui contiennent tous les actifs énoncés plus haut. Ceux-ci sont stockés dans une enveloppe végétale fabriquée à partir d’hydroxyméthylpropylcellulose afin de favoriser leur absorption par l’organisme au niveau des intestins. En plus des actifs présentés, il peut y avoir quelques traces d’acides gras et d’antiagglomérants dans les gélules du Symbioflore 50.

Les 30 gélules contenues dans une boîte de Symbioflore 50 conviennent pour un traitement sur un mois avec cet additif nutritif. Vous pouvez ainsi prendre une gélule par jour pour aider votre organisme à reconstituer sa faune digestive.

Avant de prendre le produit, il est normal que vous vous questionniez sur ses possibles effets secondaires ou dangereux. De fait, de nombreux additifs nutritifs ou médicaments disponibles sur le marché ont des actifs qui peuvent entraîner diverses conséquences secondaires en fonction des individus.

Toutefois, les ferments issus du lait et les molécules digestives ne présentent aucun effet secondaire tant que vous n’avez pas une intolérance ou une allergie liée à ces composants. De fait, ils sont naturellement produits par le corps et sont donc sans conséquence pour ce dernier lorsqu’ils sont absorbés. Leur action ne peut être que bénéfique pour vous dans la mesure où ils vont renforcer votre système immunitaire.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Le circuit de distribution de Biovancia

Le circuit de distribution de Biovancia

L’institut Biovancia réglemente le circuit de distribution de chacun de ses traitements. Il s’occupe de les rendre disponibles sur le marché auprès de laboratoires agréés, faisant partie de son écosystème. Ainsi, il n’est pas possible de trouver le Symbioflore 50 dans une pharmacie, dans un commerce en ligne comme Amazon ou encore dans une surface d’achat.

Cette démarche est mise en place afin d’assurer aux utilisateurs un acheminement de traitements qui sont conservés dans les meilleures conditions possibles et qui ont ainsi conservé toutes les propriétés de leurs actifs.

Pour commander du Symbioflore 50 de Biovancia, vous pouvez vous rendre directement sur le site du fabricant. Vous ne devriez pas avoir de mal à le trouver parmi les produits de l’institut avec sa page dédiée. Sur cette dernière, vous trouverez des boutons qui vous permettront de commander le complément alimentaire et de vous faire livrer directement chez vous. Suivre ce circuit de distribution vous permet aussi de profiter des nombreuses promotions que propose le fabricant sur son site.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Les avis des utilisateurs du Symbioflore 50 de Biovancia

Le Symbioflore 50 de Biovancia est un complément alimentaire, et comme tous les additifs nutritifs, le meilleur moyen de vérifier son efficacité est de demander aux utilisateurs leurs ressentis et leurs avis par rapport au produit.

De nombreuses personnes et médecins recommandent le complément alimentaire à cause de sa composition, mais surtout de ses actions. Anaëlle est l’une des nombreuses Françaises à avoir approuvé les effets positifs du Symbioflore 50. Selon son avis, le produit donne des résultats dès la deuxième semaine d’utilisation et peut complètement régler les problèmes de rééquilibrage alimentaire. Pour Vincent, il a fallu deux boîtes de Symbioflore 50 répartis sur 2 mois pour obtenir les résultats qu’il voulait. Ses problèmes de ventre ballonné n’ont pas fait le poids face aux nombreux actifs compris dans le produit miracle de Biovancia, comme le relate son avis.

Tant que vous suivez les précautions d’utilisation et la posologie du produit à la lettre, vous ne devriez pas vous en faire, le Symbioflore 50 vous permettra de résoudre tous vos problèmes digestifs.

Achetez Biovancia Symbioflore 50 sur le site officiel !

Articles similaires

4.1/5 - (7 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.